Concours spécial "La Couleur de l'âme des anges" de Sophie Audoin-Mamikonian

Publié le 9 Janvier 2012

 

Ce concours est maintenant terminé. Vous étiez 86 participants, chacun ayant plus ou moins de chances. Malheureusement, il ne peut y avoir qu'un gagnant. Le logiciel The Hat (aidé du doigt de L'Homme) a fait son choix.

 

Capture-copie-1

 

Félicitations à Yukarie ! =D

Tu remportes donc l'exemplaire de La Couleur de l'Âme des Anges de Sophie Audoin-Mamikonian (l'est trop bien ce roman !)

 

 

Merci à toutes et à tous pour vos participations.

Et rendez-vous fin de semaine pour le concours "Spécial 100 fans facebook" ! =)


-----------------------------------------------------------------------------------

 

Quoi de mieux que de finir une année et en commencer une nouvelle par un concours ?

Grâce aux éditions Robert Laffont, que je remercie particulièrement, je me retrouve en possession de 2 exemplaires du nouveau roman de Sophie Audoin-Mamikonian "La Couleur de l'âme des anges", à paraitre le 05 janvier 2012 dans une nouvelle collection, la Collection R.

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51hAi6zfr-L._SS500_.jpg

 

Synopsis :

Jeremy, jeune homme de 23 ans, est sauvagement assassiné. En devenant un Ange, il réalise que la lutte pour survivre n'est pas terminée et qu'il peut aussi mourir dans ce nouvel univers. En effet, pour ne pas disparaître, tout Ange doit se nourrir de sentiments humains. Et Jeremy va bientôt découvrir avec effroi qu'il doit même les provoquer ! Provoquer la haine, l'amour, la joie, la tristesse, la peur, la compassion... Seules les émotions fortes peuvent rassasier les Anges, colorant leur peau en bleu pour les émotions positives, en rouge pour les négatives. Recherchant la raison pour laquelle il a été tué, Jeremy piste alors Allison, une vivante de 20 ans, témoin involontaire de son exécution. À force de côtoyer, jour et nuit, la ravissante et naïve jeune fille, il finit par en tomber follement amoureux. Mais l'assassin de Jeremy a lui aussi jeté son dévolu sur Allison et fera tout pour supprimer ce témoin indésirable... Jeremy parviendra-t-il à sauver la vie de celle qu'il aime alors que, dans l'au-delà, des Anges rouges se liguent aussi contre lui ?

 

Et la petite bande annonce =)


 

Je vous propose aujourd'hui de gagner 1 exemplaire de ce livre.

Il vous tente ? Pour participer, rien de plus simple.

 

Une seule condition : être fan de la page Facebook de La Couleur de l'âme des anges de Sophie Audoin-Mamikonian ici puis remplir le formulaire ci-dessous.


 

Cliquez ici pour participer

 

 

La date limite de participation est le dimanche 8 janvier 2012 à 23h59. Passé cette heure, votre participation ne sera plus prise en compte. Le gagnant sera tiré au sort par le logiciel Thehat ou sur random.org et le résultat sera annoncé le lendemain. Une seule participation sera prise en compte par personne et par foyer (même nom, même adresse).

Ce concours est ouvert à toute personne vivant en France métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg ou en Suisse. Je me chargerai de l'envoi du livre et en tiendrai informé le ou la gagnante. Par contre, je pourrais pas être tenue responsable d'une éventuelle perte de la part de la Poste.


 

Bonne chance à toutes et à tous !

 


Rédigé par bubblegirl67

Publié dans #Les concours de l'Accro

Repost 0
Commenter cet article

yukarie 16/01/2012 15:35

Livre bien reçu merci beaucoup, il est magnifique^^

bubblegirl67 16/01/2012 20:03



Ouf !!! Tu me rassures ! D'ailleurs, j'ai pensé ce matin que j'avais oublié de te prévenir de l'envoi du livre ^^" Le monsieur de la poste était très gentil (et je suis contente que le petit
bonus te plaise =D). Comme ça tu as maintenant des MP made in Alsace !



Mutinelle 11/01/2012 13:26

Félicitation à la gagnante !!!

yukarie 09/01/2012 21:46

Ahhh, je suis trop contente. Merci beaucoup!!!!

bubblegirl67 09/01/2012 22:08



Félicitations ! =)



Nina 09/01/2012 20:50

Félicitations Yukarie !! :) Et pour les autres (dont moi, snif ^^ hihi) ce sera pour une autre fois !
Merci pour ce concours en tout cas...

Lovecats / Marie Ange 08/01/2012 16:29

Questionnaire rempli, concours partagé :) Merci pour ce concours ! Bonne chance à toutes et à tous :)