In My Mailbox n°21

Publié le 19 Février 2012

 

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

 

Les liens sont regroupés sur le blog  La bibliothèque de Lilie . 

 

Voici à nouveau une semaine avec quelques petites choses à vous montrer bien que je n'attendais qu'un seul livre ^^

 

 

J'ai reçu dans ma boîte aux lettres :


P1020575 Bifteck de Martin Provost

Je remercie le site Babélio et les éditions Le Livre de poche pour ce partenariat.

 

Chez Plomeur, à Quimper, on est boucher de père en fils. Alors que la Grande Guerre fait rage, le jeune André se découvre un don pour faire « chanter la chair » - et pas n'importe laquelle : celle des femmes, dont la file s'allonge devant la boucherie... Leurs hommes partis au front, celles-ci comptent sur lui pour goûter au plaisir suprême. Hélas, le conflit s’achève et les maris reviennent. Un matin, le boucher trouve sur le pas de sa porte un bébé gazouillant dans un panier en osier, puis un deuxième, un troisième : du jour au lendemain, le voilà père de sept enfants, et poursuivi par un époux vindicatif…  

 

P1020571

The Chemical Garden Book 1 : Wither de Lauren Destefano

 

L'humanité croyait son avenir assuré. La science avait créé des enfants parfaits, immunisés contre toutes les maladies. Mais qui pouvait imaginer le prix à payer ? Car désormais, personne ne survit au-delà de vingt-cinq ans. Le monde a changé. Pour les jeunes femmes, la liberté n'est plus qu'un souvenir. Au nom de la survie de l'espèce, elles sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames. Rhine a seize ans. Quand elle se réveille dans une prison dorée, elle n'a qu'une idée en tête : fuir. Qu'importe l'amour que lui portent son mari et ses soeurs épouses. Quand on n'a que quelques années à vivre, la liberté n'a pas de prix.

 

J'ai déjà lu ce roman, mais la sortie du deuxième tome la semaine prochaine m'a donné envie de le relire (et je suis aussi tombée amoureuse du livre en lui-même ^^).

P1020572

 

J'ai reçu ma commande Chapitre.com :


P1020576

Le Gardien des éléments T1 : La Maîtresse du vent de Rachel Caine

 

Joanne Baldwin appartient a l'ordre des gardiens des éléments. Grâce à leurs pouvoirs extraordinaires, ils protègent l'humanité des colères de mère nature. Sans eux, les éléments nous auraient anéantis depuis longtemps. Mais quand Joanne est accusée de meurtre, et que les éléments se retournent contre elle, sur qui peut-elle compter ?

 

 

Les Nobles morts T1 : Dhampir de Barb & J.C. Hendee

 

Elle mène la chasse la plus dangereuse du pays... Magirie est une chasseuse de vampires. La meilleure du genre. Ses tarifs sont exorbitants. Mais elle mérite chaque pièce qui lui est versée. A moins que... alors qu'elle n'aspire qu'à une retraite rien méritée, les mêmes créatures qu'elle prétendait chasser se sont lancées à ses trousses. Car il semblerait finalement que Magirie possède bien une qualité secréte : c'est une Dhampir, mi-femme. Mi-vampire.

 

 

Et j'ai fait des courses pour un swap :

 

P1020573

Charlotte Isabel Hansen de Tore Renberg

 

Jarle n'avait jamais éprouvé un embarras aussi terrifiant qu'au moment où il se retrouva devant Charlotte Isabel. Il rougit, lui sembla-t-il, des orteils jusqu'au front. T. R. Jarle Klepp, vingt-quatre ans, mène la vie insouciante d'un étudiant. Il a une exubérante maîtresse et de nombreux compagnons de beuverie chaque fin de semaine. Mais voici qu'à la suite d'un test ADN il se découvre père d'une enfant de sept ans, conçue lors d'une soirée très arrosée, à son lycée, quand il avait seize ans. Une catastrophe arrivant rarement seule, la mère, dont il se souvient à peine, lui envoie Charlotte Isabel pour une semaine, afin que celle-ci fasse enfin la connaissance de son papa. Ou comment une gamine de sept ans va amener pas mal d'adultes à grandir enfin !

 

 

Je ne pensais rien acheter cette semaine mais j'ai cédé à la tentation. Je suis maintenant super pressée de recevoir le colis du swap "Be my Valentine" avec ma couzine Momy =)

 

 

Bonne lecture, bon dimanche et à la semaine prochaine

Rédigé par bubblegirl67

Publié dans #In My Mailbox

Repost 0
Commenter cet article

Aidoku 21/02/2012 09:20

Moi j'ai pris Abraham Lincoln et La reine Victoria. Ils sont beaux, mais je les ai trouvé un peu cher. Dhampir j'hésite, mais ça m'embête de ne pas avoir la suite. A voir si on peux le considérer
comme une volume unique ou si la fin est à suivre. :(

Aidoku 19/02/2012 22:49

Tu as pris les Eclipse avant qu'ils disparaissent des rayons ? ^^
J'avais hésité aussi pour Dhampirs.

bubblegirl67 20/02/2012 21:00



Oui et c'est grâce à Lanyla (que je remercie vraiment !). J'hésitais vraiment et elle m'a dit que si ca se trouve ils ne seront bientôt plus soldés donc j'ai craqué =)


En plus, j'adore les livres Eclipse. Ils sont tellement beaux =D



Alicia 19/02/2012 19:27

Non, je me suis pris "La femme du vampire" et le premier tome de la série "Rose aimée" de Béatrice Bottet. (j'ai du prendre le dernier en occasion car maintenant il est vendu au prix fort !)

bubblegirl67 20/02/2012 20:59



=)



Alicia 19/02/2012 18:28

Ephémère est aussi dans ma PAL, j'ai hâte de le découvrir!
En effet, il y a des offres intéressantes sur chapitre avec des -40% ! Je me suis commandée deux romans hier :)

bubblegirl67 19/02/2012 19:06



=) J'ai aussi bénéficié des 40% de réduction et je suis vraiment satisfaite des livres =) C'est mieux que de l'occasion. Tu as aussi pris des Eclipse ?



Cajou 19/02/2012 11:06

Merci pour le lien ! Et je comprends mieux maintenant, c'est la sortie en VO, voilà pourquoi on n'en entend pas encore bcp parler ^^
Mais je vais quand même me dépêcher de lire le tome 1 que j'ai depuis.... le jour de sa sortie lol :p
Bisous

bubblegirl67 19/02/2012 11:14



Oh oui ! Lis le, c'est tellement bien =) En tout cas, c'est un vrai plaisir de le redécouvrir en anglais. Et je pense que le tome 2 sortira au mois d'aout (comme le tome 1 l'année dernière).