In My Mailbox n°27

Publié le 2 Avril 2012

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

 

Les liens sont regroupés sur le blog  La bibliothèque de Lilie . 

 

Petite semaine livresque, mais ce sont des romans que je suis vraiment très contente de posséder. =)

 

 

J'ai reçu dans ma BAL :

 

008-copie-1Starters de Lissa Price

Je remercie les éditions Robert Laffont pour ce partenariat.

 

Vous rêvez d'une nouvelle jeunesse ? Devenez quelqu'un d'autre. Règles s'appliquant à la clientèle de prime destinations : N'oubliez pas que le corps dont vous êtes locataire est celui d'une jeune personne. Il vous est strictement interdit de le modifier ou de le blesser. Toute activité illicite entraînera l'annulation de votre contrat. Le corps que vous avez loué nous appartient.

 

 

Mon homme m'a offert celui-ci :

 

011

Si c'était à refaire de Marc Lévy

 

Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier.
Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l’Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s’effondre dans une mare de sang.
Andrew reprend connaissance le 9 mai 2012… Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage.
À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin.
De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu’au dénouement… à couper le souffle.

 

 

Et je me suis acheté celui-ci en prévision des Imaginales :

 

002-copie-3

Rebecca Kean T1 : Traquée de  Cassandra O'Donnell

 

Nouvelle-Angleterre, Burlington... Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des Etats-Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...

 

 

J'étais à une brocante :

 

001-copie-4

L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han

 

Depuis qu'elle est enfant, Belly passe tous ses étés dans la maison au bord de la plage. Là, entre les bains de mer et les pichets de thé glacé, la vie est parfaite. Il y a Susannah et ses fils, Conrad l'ombrageux et Jeremiah, si charmant. Et puis l'été de ses seize ans, les choses changent. Susannah sourit un peu moins. Les garçons paraissent plus lointains. Parce qu'il se passe quelque chose dont personne ne parle. Belly aussi a son secret. La vie chavire doucement, pour chacun d'eux. Plus rien ne sera comme avant.

 

 

Et j'ai craqué pour l'offre 100 titre à 0.99€ de Bragelonne :

 

Vk mo caVampire Kisses d'Ellen Schreiber

 

Raven, 16 ans, est une originale, avec son look gothique et son esprit rebelle. Elle vit à Dullsville, la ville de l'ennui. C'est bien simple: il ne s'y passe jamais rien et tout le monde se connaît depuis toujours. Enfin, c'était vrai avant l'événement du siècle: de nouveaux habitants emménagent au sommet de la colline, dans le manoir étrange et prétendument hanté qu'on croyait abandonné depuis des lustres. Qui sont ces gens ? Et surtout, qui est le beau, sombre et insaisissable Alexander Sterling? Si les rumeurs disent vrai, ce sont des vampires. Raven, qui rêve d'un baiser avec un vampire depuis la maternelle, est prête à risquer sa vie pour découvrir la vérité.

 

La Voleuse sans ombre d'Emily Gee

 

Grâce à la magie qui coule dans ses veines, la jeune Melke sait se rendre invisible. Un don partagé par son frère Hantje et qui ferait d'eux des voleurs hors pair, s'ils n'avaient renoncé cet héritage et refusé de devenir de véritables " spectres " s'enrichissant grâce à des larcins faciles. Pourtant, un matin, Hantje a franchi l'interdit. Tandis qu'il dérobait les trésors des salamandres, cruelles créatures avides d'or et de pierreries, il s'est fait capturer. En échange de la liberté de son frère, Melke doit à son tour enfreindre sa promesse et voler pour le compte des salamandres un collier détenu par les descendants d'un famille autrefois fière et puissante. Mais ce faisant, elle déchaîne sur eu une horrible malédiction. Un insupportable dilemme commence alors pour Melke, tiraillée entre la vie de son frère et celle des gens qu'elle doit condamner pour le sauver...

 

Codex Alera T1 : Les Furies de Calderon de Jim Butcher

 

Le sort du royaume repose sur les épaules d'un garçon qui n'a aucun pouvoir Depuis mille ans, les habitants d'Aléra repoussent les peuplades sanguinaires grâce aux furies, les forces élémentaires de la terre, de l'air, du feu, de l'eau, du bois et du métal. Mais dans la vallée de Calderon, Tavi ne maîtrise encore aucun élément. Pourtant, lorsque les féroces Marats font leur retour dans la vallée, le courage et l'ingéniosité du jeune Tavi vont se révéler une force bien plus cruciale que n'importe quelle furie. Une force qui pourrait lui permettre d'altérer le cours de la guerre.

 

 

Petit bonus : les MPs que j'ai gagné au concours de Liliebook =)

006-copie-3

 

 

C'est tout pour cette semaine. Techniquement je reviendrai avec un IMM la semaine prochaine car samedi, je revois la LA Team de l'Est à Metz avec en prévision un tour des bouquinistes =D

Par contre, je ne sais pas si j'aurais le temps de publier l'article dimanche ou lundi comme c'est le Week-end de Pâques.

 

 

Je vous souhaite encore une bonne semaine et de bonnes lectures ! A la semaine prochaine =)


Rédigé par bubblegirl67

Publié dans #In My Mailbox

Repost 0
Commenter cet article

Yukarie 02/04/2012 12:07

Rhooo Starters... ze le veux!!!! Sympa les ebook a moins d'un euro.. j'ai failli craquer mais j'ai résisté! Biz

bubblegirl67 02/04/2012 14:05



Suis pressée de pouvoir lire Starters mais j'ai d'autres lectures pressantes.


Félicitations pour les ebooks ! Tu as été plus forte que moi =) Mais bon, je suis quand même contente, j'ai réussi à n'en prendre que 3 (alors qu'il y en avait au moins encore une dizaine qui me
tentait).